DSC_0597.JPG

CERCLE DE FEMMES

Le cercle est la façon la plus ancienne de se réunir. Les femmes, de tous temps et de tous lieux, s’assoient en cercle en se faisant passer un objet symbolique pour s'aider à parler depuis le cœur, écouter avec compassion et prendre des décisions éclairées. Quand la magie opère, le cercle devient ce grand bassin collectif où chacune viendra puiser la force dont elle a besoin pour sa traversée.

Voici les cercles que je vous propose, ils sont complémentaires mais peuvent se vivre indépendamment les uns des autres.

  • Si vous souhaitez intégrer un cercle régulier sur une année, le cercle des sorcières est pour vous. Dans ce cercle, vous rencontrerez vos soeurs au fil des saisons et approfondirez vos liens dans la durée et la régularité. Vous vous engagez pour une année complète, ce qui vous permet de tisser des liens de confiance avec un groupe de femmes qui reste  le même tout au long du cycle. (il peut y avoir des départs et des arrivées en cours de cycle mais une base reste présente)

  • Si vous avez plutôt envie d'intégrer un cercle ponctuellement, le cercle des Louves se réunit le temps d'un week-end ou d'un cycle de 3 ou 4 ateliers.

roue de l'année, Katy Koloman.jpg

LA ROUE
DE L'ANNÉE

Cercle des Sorcières

louve.jpg

LA LOBA
la femme sauvage

Cercle des Louves

La Mariposa-Loriane Legrand.jpg

LA MARIPOSA 
le corps joyeux

Cercle des Louves

Llorona - petit format.jpg

LA LLORONA
La vie créatrice

Cercle des Louves