298629276_10220765495516860_5226562617026967069_n.jpg

Qui suis-je ? Il y a des espaces sauvages encore vierges où l'âme peut s'abreuver pour trouver la force de surgir et de danser sous l'orage. Ce sont nos mondes intérieurs.
Je suis une exploratrice passionnée de ces espaces de régénération et de transformation et j'accompagne les personnes à la rencontre de leurs propres espaces sauvages.
Parce que j'ai moi-même traversé des orages, des tempêtes et des déserts, mais aussi des oasis de Joie et des océans d'Amour, je suis une accompagnante sécurisante et soutenante dans votre quête de sens.

Mon chemin  Il y a souvent plusieurs vies dans une seule…Ma première vie était celle d’une étudiante aux beaux-arts, puis celle d’une plasticienne vidéaste.
Elle a été intense et gratifiante mais avec un goût d’incomplétude. Une nouvelle vie poussait tout doucement au-dedans de moi. D’abord sous la forme d’une reconversion professionnelle, avec la reprise d’études et l’obtention du diplôme universitaire d’art-thérapeute de la faculté de médecine de Grenoble; puis sous la forme d’une enfant qui m’a fait naître au grand mystère d'être mère.
De cette nouvelle posture est venue la nécessité de me relier au caractère sacré de l’existence et d’associer à ma pratique d’art-thérapeute, la pratique rituelle afin de soutenir et célébrer les différentes étapes et transitions de la vie. J'ai suivi ma formation à Ho-rites de passage, une école québécoise qui a une approche unique, à la fois panculturelle, anthropologique et expérientielle, s’inspirant principalement des anciennes Écoles de Mystère et des cultures tribales.

Dès mon arrivée sur Mère-Terre, je suis tombée dans la marmite de différentes voies d'éveil, mes racines spirituelles sont à la fois chrétiennes et orientales.

Depuis une dizaine d'année, je chemine sur la voie chamanique et j'acquiers des pratiques à mesure que j'intègre l'initiation.

C'est donc à la croisée de ces chemins que je propose un accompagnement, sans dogmes ni croyances, au service de votre exploration intérieure.

DSC_0554.JPG