ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL

avec les outils du chamanisme et de l'art-thérapie

POURQUOI ?

Blocage émotionnel

Psychotraumatisme

Sentiment d'incomplétude

Sensation d'impuissance

Passage de vie douloureux avec perte de repères

Quête de sens

Quête spirituelle

Vous souhaitez entreprendre un travail thérapeutique ne passant pas seulement par l'expression verbale.

Vous prenez conscience que votre intuition est de plus en plus forte et vous aimeriez en faire votre alliée dans votre quête de sens.

Vous vous sentez souvent "à côté de la plaque" ou "pas comme les autres" et vous ne savez pas quoi faire de votre sensibilité.

Vous vous sentez à la croisée des chemins et avez besoin d'être soutenu-e dans une période de grands changements.

Vous êtes sensible à la Beauté, à la poésie du vivant et au monde symbolique et archétypal.

COMMENT ?

Pour vous accompagner au mieux, je vous aide à utiliser vos questionnements et vos qualités pour découvrir et mobiliser vos ressources.

En vous aidant à vous mettre à l'écoute de votre intuition et de votre âme, je vous guide sur les sentiers qui se tissent entre les mondes afin de rapatrier les parties de vous-même qui ont été oubliées, blessées ou dissociées.

Vous êtes l'aventurier.ière de votre voyage. Je serais une guide bienveillante et discrète, pour vous aider à voyager en sécurité mais aussi à avoir de l'audace pour continuer le voyage quand il devient plus périlleux.

Je propose généralement un engagement de 6 séances, incluant la rencontre et la séance de clôture. Après une séance qui nous permettra de nous rencontrer et de préciser votre intention, vos besoins, et de fixer ensemble un objectif thérapeutique, nous déciderons de poursuivre  ou non un travail ensemble.

Prix de la séance (1H30)

80 euros

(l'argent ne doit pas être un frein à votre élan, une adaptation à vos moyens est naturellement possible, nous en discuterons lors de la première séance.)

Prendre un rendez-vous :

06 64 21 17 93

marie.drach.at@gmail.com


 

tambour - 1 (1).jpg
Rock Maze

Et si nous étions plus vastes que notre histoire personnelle ?