68869527_476804449819940_7074554638300610560_n.jpg
Rituel des premières lunes pour accueillir ta féminité
(Pour les jeunes femmes ayant eu leurs premières règles les mois qui précèdent.)

De tout temps et dans toutes les civilisations, les grandes étapes de la vie ont toujours été accompagnées par la communauté : la naissance, l'entrée dans la puberté, le mariage, la grossesse, la naissance, un renoncement, la mort... Rencontrons nous pour créer ensemble un rituel répondant à votre besoin de reliance et d'appartenance à une communauté qui vous soutient, mais aussi à la nécessité d'inscrire cet événement dans la lignée des grandes étapes de votre vie, et d'y apporter une dimension sacrée.

Avec tes premières règles, tu passes de l’état de jeune fille à celui de jeune femme. C’est l’une des transformations majeures dans ta vie, et peut-être souhaites-tu marquer cette occasion d’une manière spéciale.
Je te propose de partager un après-midi avec tes amies qui ont elle aussi le souhait de marquer cette occasion. Tu peux inviter ta maman, ta grande sœur, ta tante ou toute autre femme qui est importante pour toi et avec qui tu as envie de vivre ce moment.
On fera plusieurs choses ensemble, comme parler, écouter les autres et échanger sur ce que c’est que la féminité, ses mystères et ses responsabilités. Pendant ce temps d’échanges, nous bricolerons quelques objets magiques en lien avec cette période de ton cycle que nous appelons les lunes. Il y aura ensuite un temps de bénédiction et un temps de célébration de ta nouvelle féminité.
Tu peux t’habiller de rouge, apporter des fleurs rouges ou blanches et une bougie rouge ou blanche.
Les accompagnantes devront apporter un petit présent à leur fille en lien avec les lunes ou la féminité .

2h30 // devis sur demande