louve.jpg

La Loba
Rencontrer Celle-qui -sait,
la femme sauvage et intuitive

Cercle des Louves

Cercle de Femmes soutenus par l’ouvrage « Femmes qui courent avec les loups »

de Clarissa Pinkola Estés

 

 

 

Si frémit en vous l'appel des grands espaces et que souvent, quand monte la lune pleine et ronde, vous ressentez une irrépressible envie de la saluer en hurlant;  alors il est temps de rencontrer La Loba !

À travers la mise en scène du conte de La Loba, ce stage nous ouvre un passage pour rencontrer la femme sauvage et vibrante qui sommeille en nous, et réveiller notre force de vie.

Le conte de La Loba nous invite à la rencontre de notre indestructible force vitale et comment la reconstituer quand elle a été dispersée.

« C'est un conte de la résurrection qui parle du lien souterrain avec la Femme Sauvage. Il nous promet que nous allons pouvoir évoquer les restes psychiques d'âme sauvage et lui redonner forme vivante. » Clarissa Pinkola Estés

Emilie et moi, nous vous accompagnerons avec bienveillance dans la quête de vos fragments d'âme sauvage. Nous vous proposerons, à l'aide de différentes pratiques, de traverser des espaces de transformation, de réappropriation de vous-même.

 

Prochain week-end en 2022

(si vous souhaitez organiser cet atelier près de chez vous, Emilie et moi nous déplaçons volontiers, contactez moi pour les conditions à rassembler)

220 euros le week-end

+ hébergement et repas

Stage en co-création avec Émilie Garcia-Camacho
Praticienne en Chamanisme, Pratique Rituelle, Rituel Rebozo, Cercle de Femmes, Guide de Hutte à sudation.
fullsizeoutput_1724.jpeg